Paroles de 'Anchor' par The Hurt Process

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Anchor que vous recherchiez.

Forget everything that was said before
Now is the time to begin and piece it all together again
But doors close with every second
Forget everything that was said
It's only been a week since you faltered last
I'm praying it won't happen again
How many times do you need to see how you can tear me apart
Forget everything that was said
Now is the time to piece it all back together
I hold my head in my hands and dream of times when I can sleep without fear
Breathe freely and emphasize the truth that lays within us

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Anchor de The Hurt Process, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Anchor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Anchor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Anchor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que The Hurt Process, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Anchor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Anchor sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Anchor de The Hurt Process.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Anchor de The Hurt Process, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Anchor de The Hurt Process.