Paroles de 'Tarantulas Attack' par The Explosion

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tarantulas Attack que vous recherchiez.

3000 miles away
you can hear the sirens sound
dirty eggs are hatching
they're running all over town

tarantulas attack
cities fall we're fucking maniacs
tarantulas attack

from new york to san francisco
you can hear them crawl around
got you by the ankles
reaching up from underground

tarantulas attack
missiles do nothing eight legs and hairy backs
tarantulas attack

tarantulas attack
missiles do nothing eight legs and hairy backs
tarantulas attack

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tarantulas Attack était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tarantulas Attack est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tarantulas Attack de The Explosion est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tarantulas Attack parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que The Explosion, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tarantulas Attack... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tarantulas Attack sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tarantulas Attack de The Explosion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tarantulas Attack de The Explosion, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.