The Diplomats, aussi connu sous le nom de Dipset, est un groupe de hip-hop américain, originaire du quartier du Harlem à New York. Le groupe se compose à l'origine des membres Cam'ron, Jim Jones et Freekey Zekey, tous les trois originaires d'Harlem. En 1999, le rappeur Juelz Santana se joint au groupe. En 2001, après la signature de Cam'ron, le groupe signe un contrat avec les labels Def Jam et Roc-A-Fella Records du rappeur Jay-Z. Ils publient leur premier album, Diplomatic Immunity en 2003. Des tensions et des polémiques se faisant sentir entre Cam'ron et Jay-Z, le groupe coupe les ponts avec son label et signe au label Koch Records, et y publie son second album Diplomatic Immunity 2, en novembre 2004. Séparés à cause de divergences artistiques, le groupe se réunit en 2010 et annonce un nouvel album. En février 2011, ils signent avec Interscope Records, mais Freekey Zekey annonce leur départ du label en 2013.
Pour découvrir les motifs des chansons de The Diplomats, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.
Analyser les paroles des chansons de The Diplomats peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.
Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de The Diplomats, et qu'elles te seront utiles.
Comme toujours, nous essayons de nous améliorer et de grandir, donc si tu n'as pas trouvé les paroles des chansons de The Diplomats que tu cherchais, reviens bientôt, car nous mettons fréquemment à jour nos bases de données pour offrir toutes les chansons de The Diplomats et de nombreux autres artistes le plus rapidement possible.