Paroles de ' Slaughter the Gods ' par The Accursed

Slaughter the Gods est une chanson de The Accursed dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Slaughter the Gods de The Accursed, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Death comes to all,
this is your sweet welcome to pain.
Your torture does exist,
beneath the smell of burning flesh,
but, I'm still around on hollow ground.
Slaughter....The.....Gods.
Once upon a midnight death,
It fuels the hatred for the rest,
I have to succumb to madness.
Scraping steel across my chest,
I feel the pain the fear the rest,
you die so I exist.
Try to invoke the creature,
that buries demons in side of me.
Slaughter....The....Gods.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Slaughter the Gods de The Accursed.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Slaughter the Gods est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Slaughter the Gods de The Accursed, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Slaughter the Gods parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Slaughter the Gods de The Accursed.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Slaughter the Gods de The Accursed, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Slaughter the Gods de The Accursed.