Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Draining The Black Grail que vous recherchiez.
Draining The Black Grail est une chanson de The Accursed dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Unhallowed, the cup of abominations
that caught Judas` shit and cum
as he hung upon the tree
to provide a paragon to the ages
Runes of life writ backwards
the breast that devours the child
Brought before the font of couruption
I erase myself from the book of life
walk Widdershins round creation
I drown the black grail
Draining the black grail...
Otras canciones de The Accursed
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Draining The Black Grail est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Draining The Black Grail nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Draining The Black Grail de The Accursed, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Draining The Black Grail est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Draining The Black Grail ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Draining The Black Grail de The Accursed peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Draining The Black Grail de The Accursed, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Draining The Black Grail de The Accursed.