Paroles de Chansons de Tenkai

Aimes-tu les chansons de Tenkai ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Tenkai pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

  1. Lágrimas de Ácido

Tenkai (天海, 1536-1643) est un moine bouddhiste Tendai japonais de l'époque Azuchi Momoyama et du début de l'époque Edo, qui atteint le rang de daisōjō (大僧正), le plus haut rang de son ordre religieux. Son nom bouddhiste est premièrement Zuifū (随風) pour devenir Tenkai en 1590. Il meurt à un âge très avancé, jusqu'à 130 ans suivant certaines théories.[réf. nécessaire] Certains considèrent que Tenkai n'est autre que Akechi Mitsuhide, converti au bouddhisme après avoir survécu à la trahison envers son seigneur lors de l'incident de Honnō-ji, après quoi il devient un proche conseiller de Tokugawa Ieyasu et participe à la rédaction de buke shohatto.

Les paroles des chansons de Tenkai suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?

Pour découvrir les motifs des chansons de Tenkai, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Comme toujours, nous essayons de nous améliorer et de grandir, donc si tu n'as pas trouvé les paroles des chansons de Tenkai que tu cherchais, reviens bientôt, car nous mettons fréquemment à jour nos bases de données pour offrir toutes les chansons de Tenkai et de nombreux autres artistes le plus rapidement possible.

Parfois, les chansons de Tenkai nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?