Paroles de 'Exitus Letalis' par Tempestas

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Exitus Letalis de Tempestas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Exitus Letalis ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Exitus Letalis de Tempestas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

all reminds of the past
are reviewed in fractions of seconds
an empty life of memories
the link of spirit and flesh dissolved

by another point of view
he sees himself quartered
revolt comes soon with deception
for being just another victim

to him doesn't matter
what will be in the epitaph
cause none word will
act as consolation

his demise decreed
a scream without voice

disharmonious feelings
are stage of this tragedy

Savoir ce que disent les paroles de Exitus Letalis nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Exitus Letalis était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Exitus Letalis de Tempestas, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Exitus Letalis est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Exitus Letalis ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Exitus Letalis de Tempestas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Tempestas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Exitus Letalis... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Exitus Letalis sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Exitus Letalis de Tempestas.