Taylor Mitchell, née le 27 août 1990 et morte le 28 octobre 2009, est une chanteuse et auteure-compositrice de country folk originaire de Toronto. Son premier et seul album, For Your Consideration, a reçu des critiques encourageantes,. À la suite d'un programme de représentations estivales chargé, qui comprenait une apparition en tant que jeune artiste au Winnipeg Folk Festival, Taylor a entrepris une tournée dans l'est du Canada. Elle est décédée à l'âge de 19 ans de blessures et de pertes de sang après que des coyotes l'aient mutilée pendant qu'elle marchait dans le sentier Skyline du Parc national des Hautes-Terres-du-Cap-Breton,. Sa mort est la seule attaque mortelle connue de coyote sur un adulte, ainsi que la seule attaque mortelle connue de coyote sur un humain au Canada. Cela a choqué les experts et a mené à une réévaluation du risque pour les humains du comportement prédateur des coyotes,,. Taylor Mitchell est inhumée au cimetière Greenwood à Owen Sound, en Ontario.
Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Taylor Mitchell, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Taylor Mitchell que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.
Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de Taylor Mitchell, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de Taylor Mitchell.
Les paroles des chansons de Taylor Mitchell suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?
Analyser les paroles des chansons de Taylor Mitchell peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.