Paroles de 'Gaijin' par Tatsu

Vous voulez connaître les paroles de Gaijin de Tatsu ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Gaijin que vous recherchiez.

Gaijin est une chanson de Tatsu dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Gaijin ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Gaijin de Tatsu ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Girl: Otoo-san, onegai...
Old man: Futatabi sono gaikokujin awanai yo! Moo sono hanashi wa yame yo!
Girl: (crying)

Why you give up?
I think you don't love me...
What's happening to you?
Tell me now!

I'm looking in your eyes!
I want to believe you!
Say all the truth,
And be with me!!!

Gomen Nasai! Anata o kizutsukenai desho...
I'm leaving now, please leave me be... But, babe, I will love you always!

I've prayed to God
To send me an angel!
I thought that was you! But you leaved me here!!!!

Play Escuchar "Gaijin" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Gaijin de Tatsu, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Gaijin de Tatsu est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Gaijin parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Gaijin ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Gaijin de Tatsu peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.