Paroles de 'Kanashimi' par Suilen

Kanashimi est une chanson de Suilen dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Mi hate nu jitsu hate nu
Mi hate nu jitsu hate nu

Kanashimi no otozure wa
Fukai kizu o ooi
Me ni utsuru nui ato o
Shizuka ni nomikomu

Kie te nakunare ba ii
Kotoba mo nanimokamo
Anata no koe de yoba re nai nara
Namae mo ira nai

Yodomu hazu no keshiki ga
Seimei ni michi te iru
Kirei de mabushii kono kurikaeshi o
Nan kai miru daro u

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Kanashimi de Suilen.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Kanashimi de Suilen, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Kanashimi était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Kanashimi de Suilen, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Kanashimi est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Kanashimi ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Kanashimi de Suilen peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Kanashimi de Suilen.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Kanashimi de Suilen, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Kanashimi de Suilen.