Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Avenida Brasil de Subdimensão, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Alarmes nos bancos e nos prédios reféns
Crianças famintas não dizem amém
Deputados se vendem, banqueiros pagam
E assim cresce o porco que explora seus escravos.....
Meninas nas ruas vendem o corpo,
E quando ficam grávidas, fazem aborto.
Um pobre miserável em seus últimos momentos
Vê na vitrine um tão sonhado alimento.
Não tem dinheiro vai morrer, não tem valor não é ninguém.
Conformado com a situação,
O pai se joga em um balcão,
O álcool faz esquecer os filhos,
Morrendo por falta de médicos....
Remédios, sonhos ,ideais,
Esperança, luz e um pouco de paz.
Otras canciones de Subdimensão
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Avenida Brasil est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Avenida Brasil nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Avenida Brasil était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Avenida Brasil est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Subdimensão, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Avenida Brasil... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Avenida Brasil sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Avenida Brasil de Subdimensão.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Avenida Brasil de Subdimensão, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Avenida Brasil de Subdimensão.