Paroles de 'Rebel' par Stratovarius

Vous voulez connaître les paroles de Rebel de Stratovarius ? Vous êtes au bon endroit.

Rebel est une chanson de Stratovarius dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Rebel de Stratovarius, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

You found the truth again
I showed the way
The path of wisdom is the only way to reality
You learned to live your life
The hard way
Your tears put out the fire from your soul

Lost behind the lies
I can hear your cries
Now is the time to rise again so strong

Learn from your past
But better make it fast
The time is running out for you to change your life

You must learn to live
There´s so much to give
Set fire to your soul again and be
The rebel
Hold your head up proud

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Rebel est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Rebel nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Rebel est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Rebel de Stratovarius est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Stratovarius, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Rebel... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Rebel sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Rebel de Stratovarius.