Vous voulez connaître les paroles de Quem sabe de Stoic ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Quem sabe que vous recherchiez.
Quem sabe outra vez você
venha me dizer.
Que tudo não passou
de um erro seu.
Comece então a se enganar,
chore até lembrar.
Que um dia
por nada me fez sofrer.
Duas horas da manhã, não sei pra onde vou,
tenho medo de tentar de novo.
E de ver alguém chorar,
de tanto se lamentar,
por ter largado os nossos sonhos.
E você sabe que
vai ser assim, sempre igual.
Mas quando olhar pra trás,
saiba que eu sempre estarei preso à você.
Duas horas da manhã!
Não sei como tentar!
Você insiste em pensar,
que o tempo pode controlar...
E você sabe que
vai ser assim, sempre igual.
Mas quando olhar pra trás,
saiba que eu sempre estarei preso à você.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Quem sabe est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Quem sabe de Stoic, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Quem sabe était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Quem sabe est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Quem sabe ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Quem sabe de Stoic peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Stoic, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Quem sabe... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Quem sabe sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Quem sabe de Stoic, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.