Paroles de 'Even Less' par Steven Wilson

Even Less est une chanson de Steven Wilson dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

A body is washed up on a Norfolk beach
He was a friend that I could not reach
He thought I was cold but I understand
But for the grace of god goes another man

And I may just waste away from doing nothing
But you're a martyr for even less

A choirboy is buried on the moors
Where we used to go dreaming when we were bored
So some kids are best left to fend for themselves
And others were born to stack shelves

And I may just waste away from doing nothing
But you're a martyr for even less
0096 2251 2110 8105

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Even Less de Steven Wilson.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Even Less est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Even Less nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Even Less ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Even Less de Steven Wilson peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Steven Wilson, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Even Less... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Even Less sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Even Less de Steven Wilson, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Even Less de Steven Wilson.