Paroles de Chansons de Stephanie Mills

  1. Never Knew Love Like This Before
  2. Feel The Fire
  3. All Day, All Night
  4. Comfort of a man
  5. Home
  6. How Come You Don't Call Me Anymore?
  7. I Feel Good
  8. I Feel Good All Over
  9. I'm More Than a Woman
  10. Jingle Baby
  11. Last Night
  12. Put Your Body In It
  13. Rudolph The Red Nosed-Reindeer
  14. Silent Night
  15. So Good, So Right
  16. Starlight
  17. Sweet Sensation
  18. The Medicine Song
  19. Touch Me Now
  20. Two Hearts (feat. Teddy Pendergrass)
  21. What Cha Gonna do With My Lovin'
  22. When I'm Nothing (ft. DMX)
  23. White Christmas
  24. You Can Get Over

Stephanie Dorthea Mills, née le 22 mars 1957 à Brooklyn, est une chanteuse américaine de R&B et de musique soul. Elle a commencé sa carrière par la comédie musicale, d'abord au théâtre Apollo à l'âge de neuf ans. Elle a joué dans la pièce broadwayienne Maggie Flynn, a fait des tournées avec les Isley Brothers puis a lancé son premier album en 1973 chez Paramount (Movin' In The Right Direction). Elle est surtout connue pour avoir joué, de 1975 à 1979, Dorothy dans The Wiz à Broadway, rôle qu'elle reprendra par la suite. Fin 1975, Jermaine Jackson la remarque et elle est engagée à la Motown. Elle y sortira un seul album, For The First Time, réalisé par Bacharach et David. Il est d'ailleurs intéressant de voir que c'est une autre star de la Motown, Diana Ross, qui jouera Dorothy dans la version filmée alors que Mills semblait parfaitement indiquée.

Pour découvrir les motifs des chansons de Stephanie Mills, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Analyser les paroles des chansons de Stephanie Mills peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.