Paroles de 'Screw Up' par Splitsville

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Screw Up que vous recherchiez.

Screw Up est une chanson de Splitsville dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Screw Up de Splitsville, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

When you told me that you knew
I wondered what we were gonna do
And when you told me that you cared
I wondered if I ever really dared

Now I could use a break today
All you ever do is screw up my life . . .
You're screwin' up my life

Recollections of the time
And what was yours was very nearly mine
Whispered vowings to be true
And wonderin' what the hell we're gonna do

Now I could use a break today
And all you ever do is screw up my life . . .

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Screw Up est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Screw Up de Splitsville, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Screw Up est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Screw Up de Splitsville est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Screw Up de Splitsville.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Screw Up de Splitsville.