Paroles de 'Digital Dreams' par Slowaves

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Digital Dreams que vous recherchiez.

Digital Dreams est une chanson de Slowaves dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Digital Dreams ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Digital Dreams de Slowaves ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

All our friends are having fun
Are having fun, this is strange
They're happy in a dream again
And you wanted too

Don't you remember that you mislay all this feeling for yourself?
I think I lost it too

Feeling so
So hard that can let it go
Just forget my heart

Play Escuchar "Digital Dreams" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Digital Dreams de Slowaves.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Digital Dreams est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Digital Dreams était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Digital Dreams de Slowaves, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Digital Dreams parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Digital Dreams de Slowaves.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Digital Dreams de Slowaves.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Digital Dreams de Slowaves.