Paroles de 'Jerusalem (part III)' par Sleep

Creedsmen roll out across the dying dawn
Sacred Israel Holy Mountain Zion
Sun beams down onto the sandcean reigns
Caravan migrates through deep sandscape

Lungsmen unearth the creed of hasheeshian
Lebanon
Desert legion smoke covenant is complete
Herb bails retied onto backs of beasts

Stoner caravan emerge from sandsea
Earthling inserts to chalice the green cutchie
Groundation soul finds trust upon smoking hose
Assemble creedsmen rises prayerfilled smoke

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Jerusalem (part III) de Sleep.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Jerusalem (part III) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Jerusalem (part III) de Sleep, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Jerusalem (part III) de Sleep, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Jerusalem (part III) de Sleep est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Jerusalem (part III) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Jerusalem (part III) de Sleep peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Jerusalem (part III) de Sleep.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Jerusalem (part III) de Sleep, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Jerusalem (part III) de Sleep.