Paroles de 'Black Slithering Mass' par Sinister

Vous voulez connaître les paroles de Black Slithering Mass de Sinister ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Black Slithering Mass ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Black Slithering Mass de Sinister ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Nocturnal beings
Summoning chaos
Blasphemous laughter
Black slithering mass

Feeble man hiding behind the cross
Praising their savior that once was

Darkness descends upon their very souls, invert the cross
Annihilate! Thy book of lies will be erased, accept, fate, exterminate!

Dragging out the helpless ones, branding those of sin
Blasphemous fire raging within

Asphyxiating darkness
Pearly gates of heaven
Embrace damnation
Biblical revelation
Apocalypse salvation
Accept fate exterminate!

Nocturnal beings, summoning chaos
Blasphemous laughter, black slithering mass

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Black Slithering Mass est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Black Slithering Mass est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Black Slithering Mass de Sinister est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Black Slithering Mass parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Black Slithering Mass de Sinister.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Black Slithering Mass de Sinister.