European unity, cooperation to compete
Prepare for economic war with Asia and America
United europe, a common market
A multinationals dream come true
The happy eurofamily,
no borders and no currency
Hiding in their fortress
from the messengers of poverty
United europe, because of profit
Money!! Not because of you
Keep out of our free paradise
No things to share, no rights to spare
Justice is a luxury, you just cannot afford
Contre L´Europe des expulsions
Tegen het Europa van het kapitaal
Klein Europa der vaterländer
Against the europe
of the multinationals
Unlimitad control
Against those that are no needed
European safety
For them means insecurity
Contre L´Europe des expulsions
Tegen het Europa van het kapitaal
Klein Europa der vaterländer
Against the europe
of the multinationals
Otras canciones de Sin Dios
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson EEUUropa était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de EEUUropa est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson EEUUropa de Sin Dios est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant EEUUropa ? Avoir sous la main les paroles de la chanson EEUUropa de Sin Dios peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme EEUUropa de Sin Dios, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson EEUUropa de Sin Dios.