Paroles de 'Serial' par Simon Polhill

Vous voulez connaître les paroles de Serial de Simon Polhill ? Vous êtes au bon endroit.

Serial est une chanson de Simon Polhill dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Serial de Simon Polhill, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Serial ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Serial de Simon Polhill ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A man without a face, a life without a trace
No one sees him there
Shy and quiet kind, don't know what's on his mind
And no one even cares
Picked on as a boy, he was daddy's toy
Cannot bear the shame
Rejected as a man, conceived as a master plan
And began his game

There's a killer on the loose
More than 3... Serial is he
There's a killer on the loose

Alone and insecure, a victim is the cure
Play time in the night
He left a tidy trail, the law can't just prevail
They cannot get it right

Play Escuchar "Serial" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Simon Polhill

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Serial de Simon Polhill.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Serial parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Simon Polhill, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Serial... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Serial sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Serial de Simon Polhill.