Mas há algo que esqueces
Estranho, pois deverias saber de cor
Se o momento te favoreces
Nem de longe és o maior
Admito, mesmo que com pesar
Tua vitória de tirar o chapéu
Não queiras, porém, comparar
A grandeza de nossos troféus
Não pretendo diminuir a tua vitória
Ou teu séquito que invadiu as ruas
Só que igual a tua maior glória
Eu, meu amigo, já tenho duas
Assim, contente-se em ser rival
De quem, certa vez, já teve o mundo
E aceite, querido Internacional:
Nesta terra, serás sempre o segundo.
Otras canciones de Silvio Caldas
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Segundo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Segundo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Segundo de Silvio Caldas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Segundo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Segundo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Segundo de Silvio Caldas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Silvio Caldas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Segundo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Segundo sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Segundo de Silvio Caldas.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Segundo de Silvio Caldas.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Segundo de Silvio Caldas.