Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Psychotheque de SHW, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Psychotheque ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Psychotheque de SHW ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Suddenly he fell from light to darkness
Different scenery, a different prospect
Different dull colours before his eyes
Strange flares all around
So many snares on the ground
Narrow and twisted ways
Lead to another place...
Psychotheque...
Psychotheque...
Walking and talking to itself
Forgetting reality and truth
Through a myriad of questions
Through an unlikely wood
Tall trees too near
Make a perfect maze
And with his growing fear
He tries to get over this deep haze
Psychotheque...
Psychotheque...
Trying to turn away...
Turn away this place...
He should to get away from himself?
He should to get away from himself?
He should to get away from himself?
He should to get away from himself?
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Psychotheque est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Psychotheque nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Psychotheque est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Psychotheque parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que SHW, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Psychotheque... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Psychotheque sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Psychotheque de SHW, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.