Paroles de 'Robot Wars' par Shikari

Robot wars, no remorse, metal bloodshed
Robot wars, shred to pieces, ripped apart total devastation
Killing is the game, robot wars the name
Two warriors, battleground, till the end

All hail to SHIKARI, all hail to ROBOT WARS
Let the battles start
Death machinery
Robot wars
Let's do some damage
Dead metal, Mathilda, Sgt.Bash, Robot wars

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Robot Wars de Shikari.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Robot Wars est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Robot Wars de Shikari, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Robot Wars de Shikari, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Robot Wars est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Robot Wars de Shikari est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Robot Wars ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Robot Wars de Shikari peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Shikari, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Robot Wars... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Robot Wars sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Robot Wars de Shikari, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.