Paroles de Chansons de Sertraline

Aimes-tu les chansons de Sertraline ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Sertraline pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

  1. Azalea
  2. Change Of Heart
  3. I Admit The Blame
  4. Mean To Me
  5. Relapse
  6. Set The World Alight
  7. Vivid

La sertraline (sertraline HCl ou chlorhydrate de sertraline) est un psychotrope de type inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine, utilisé comme antidépresseur. Elle est principalement prescrite pour les épisodes dépressifs majeurs et sévères (là où le risque de suicide est très important). Ce médicament est utilisé dans les cas les plus graves de la maladie dépressive mais aussi dans le trouble obsessionnel compulsif, la phobie d'impulsion, le trouble panique, la phobie sociale et le trouble de stress post-traumatique. Comme la plupart des antidépresseurs de cette classe, l'action de ce médicament ne se manifeste qu'au bout de quelques semaines. La différence avec d'autres antidépresseurs est subtile. Il agirait mieux que la fluoxétine dans certains sous-types de dépression. Elle aurait également une action anxiolytique et peu sédative. En 2016, la sertraline était le médicament psychotrope le plus prescrit aux États-Unis, et en 2020, le 12e médicament le plus prescrit aux États-Unis. Elle est connue sous les noms de marques Zoloft, Sertralin, Lustral, Apo-Sertral, Asentra, Gladem, Serlift, No-Dep, Stimuloton, Xydep, Serlain et Concorz.

Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Sertraline, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Sertraline que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.

Les paroles des chansons de Sertraline suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?

Si tu as trouvé la chanson de Sertraline que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.

Parfois, les chansons de Sertraline nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?