Paroles de 'Pois é' par Sérgio Rojas

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pois é de Sérgio Rojas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Pois é ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pois é de Sérgio Rojas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

O tempo segue andando
E eu a alimentar meu sonho
Sigo me perguntando:
Qual é?

Às vezes eu perco o sono
Quero falar ao telefone
Meus amigos estão mudos
Pois é.

Quando chega sexta-feira
Sinto que a noite é amiga
Corro a cidade inteira
A te buscar.

Te confundo entre as pessoas
Bebo até passar da conta
Tudo o que eu mais queria
Era te encontrar.

Eu quero dançar com você
Eu quero! Eu quero!
Eu quero dançar com você
Eu quero! Eu quero!
Eu quero dançar com você
Dançar este bolero.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pois é de Sérgio Rojas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Pois é nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pois é était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pois é de Sérgio Rojas, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pois é de Sérgio Rojas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pois é ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pois é de Sérgio Rojas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pois é de Sérgio Rojas.