Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Conto Vil que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Conto Vil ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Conto Vil de Saul ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Tantas vezes que eu te falei
Quantas coisas que eu deixei levar
Numa sucessão de contos vis
Eu espero não te perturbar
E depois de desaparecer
Ando um pouco e encontro um bar
A escuridão que há em nós
O destino encarregar-se-á
Mesmo a contorção dos poemas
A balbuciar
Pensamentos ocultos
Vão fazer pulsar
A beleza
A loucura
De estarmos sós
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Conto Vil était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Conto Vil de Saul, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Conto Vil est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Conto Vil de Saul est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Conto Vil ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Conto Vil de Saul peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Saul, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Conto Vil... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Conto Vil sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Conto Vil de Saul.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Conto Vil de Saul.