Paroles de 'Glorification' par Sargeist

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Glorification que vous recherchiez.

Glorification est une chanson de Sargeist dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

On this night of a depressive autumn
Under branches of these old trees
On this hour thy sign I glorify
Black flame of Satan in my heart
Fog is rising from the murky waters
Carrying the stench of the swamp
An owl is hooting, sounding afar
As melancholy takes a grip

I drink the blood of a virgin child
From an old golden flask
In my mind the Countess of Cachtice
And the memory of terror she spread
Bitter words utter from my lips
Incantations of reincarnation
With the blood thy sign I glorify
Waking instincts of a wolf

I am finding strength in the hate
Misanthropic burning wounds
As much as I hate the human pigs
So I hate the flesh of my own

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Glorification est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Glorification de Sargeist, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Glorification de Sargeist, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Glorification ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Glorification de Sargeist peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Glorification de Sargeist, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Glorification de Sargeist.