Paroles de 'Infernal Centuries' par Sarcasmo

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Infernal Centuries de Sarcasmo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Infernal Centuries ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Infernal Centuries de Sarcasmo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

My Mind makes the soul burn
with hate and repugnance
Hypocrite falses I will kill them with fatal cruelties
Every day something dies in us rotting ours being
Malefic voices whisper
infernal centuries in mine years

Lust Poverty
The hell is here
Brutality, Tragedies
The death is for come

My thoughts became
reality in this world
I feel hate as a death
fearless warrior
Destroying everything
that crosses my path
together will the spirits
slaughter, pleasures
With candles
I see my soul covered in blood
In my dreams
it is cold and dark

Opus
The immensity and us
Just an hallucination in a dream

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Infernal Centuries est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Infernal Centuries ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Infernal Centuries de Sarcasmo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Infernal Centuries de Sarcasmo.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Infernal Centuries de Sarcasmo.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Infernal Centuries de Sarcasmo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Infernal Centuries de Sarcasmo.