Vous adorez la chanson Forsaken ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Forsaken de Saralee ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Again in this empty world, dead, lost with no emotions
After the night falls, I will rise and take a bite of your life
Soul after another, I walk my path alone
No ability, to resist the call of evil
Evil that calls your name, behind the mask I am brave
Open my Eyes
Help me to realize
That one is still here
Forsaken no longer
No more I feel the same way
No more I stand alone
You cannot hold me back now
They will come down with all!
Otras canciones de Saralee
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Forsaken est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Forsaken nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Forsaken de Saralee est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Forsaken parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Saralee, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Forsaken... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Forsaken sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Forsaken de Saralee.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Forsaken de Saralee, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Forsaken de Saralee.