Paroles de 'Beijafrô' par Sanza

Beijafrô est une chanson de Sanza dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Beijafrô de Sanza, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Beija-flor
Aonde que tu me levou?
Não sei nem pra onde vou
E não conheço ninguém

Lembro que tu me ensinou
A reconhecer o mal
Mas depois que bate a cabeça
Hoje já é terça
E perdi o final da série

Vai te embora
Vai agora
Que eu to preso
No jardim
Te procurando
Já faz tempo
E você não aparece
Mais pra mim

Eu vivi além de mim
Pra você fugir
Eu vivi além de nós
Pra você sair daqui

Eu vivi além de mim
Pra você fugir
Eu vivi além de nós
Pra você sair daqui

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Beijafrô est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Beijafrô de Sanza, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Beijafrô nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Beijafrô était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Beijafrô de Sanza, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Sanza, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Beijafrô... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Beijafrô sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Beijafrô de Sanza.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Beijafrô de Sanza.