Paroles de 'Clara' par Sanráh

Clara est une chanson de Sanráh dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Sonho que chegou para ficar
Vida preparada pra brilhar
Cabeça nova , vida à frente
Orgulho certo para a gente
Que não perdeu por esperar


Rosas brotarão ao amanhecer, quando nascer.
Rios correrão a seu favor, quando chorar.
Criança linda, iluminada, vinda do amor
A vida lhe agradecerá seu dom de clarear


Por mais que o tempo seja errante
Trás com ele o sol ardente
Que brilha e faz nascer um dia novo reluzente
A luz que esta criança trás não é errante como o tempo
É Clara, ale - gria e amor, há todo momento.

Ilumina, Irradia, Claridade Rara
Santa luz de todas as manhãs

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Clara de Sanráh.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Clara est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Clara était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Clara parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Sanráh, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Clara... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Clara sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Clara de Sanráh, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Clara de Sanráh.