Paroles de 'Pode Chorar' par Sandrinha

Vous adorez la chanson Pode Chorar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pode Chorar de Sandrinha ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ele viu a porta fechada, abriu e entrou
Puxou a cadeira e ali se assentou
Te viu de joelhos no mesmo lugar
Ouviu tua voz, te ouviu clamar
Ficou te assistindo por um tempo assim

Mas não resistiu, se levantou dali
Ao teu lado ficou
E, quando chorou, tuas lágrimas ele mesmo enxugou
Pois você assistido pelo próprio Deus
Ele está tão perto de ti, não te esqueceu

Pode chorar, que ele vê tudo, ele te entende, meu irmão
Pode chorar, que as tuas lágrimas nunca cairão ao chão
Pode chorar, que o teu choro te aproxima dele
Receba o abraço dele
Pode chorar no ombro dele

Pode chorar, que hoje esse sofrimento termina aqui
Pode chorar, que Deus se levanta do trono e te diz assim
Pode chorar, que eu alegro o teu coração
Eu sou teu Deus e eu ouvi tua oração
Eu sou teu Deus.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pode Chorar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pode Chorar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pode Chorar de Sandrinha, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pode Chorar de Sandrinha est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pode Chorar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pode Chorar de Sandrinha.