Paroles de Chansons de San Alejo

Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de San Alejo ?

  1. indeleble
  2. 9 Meses
  3. Amapola
  4. Amor Y Locura
  5. Baila
  6. Barman
  7. Caminando
  8. Chis punk
  9. Crei Tenerte
  10. De Tripas Corazón
  11. El culevante
  12. El diablo
  13. El tiempo pasa
  14. El ultimo tren
  15. Flor Nocturna
  16. Guaricha
  17. Hey Viejo Men
  18. Latenoamérica
  19. Maroneta
  20. Me Gusta
  21. Mejor Que Tu No Hay Nada
  22. Mirando Al Sur
  23. Mujer calavera
  24. Nada de nada
  25. No Lo Hagas
  26. No voy a esperarte
  27. Pa' Na
  28. Quiero Verte
  29. Raton Perez
  30. Si te vas
  31. Solo he quedado
  32. Sumergido
  33. Tu culpa
  34. Ya Tu Vez
  35. Yo No Te Olvido

San Alejo est une municipalité du département de La Unión au Salvador. Au milieu du XVIIIe siècle, dans la paroisse de Conchagua, était la propriété de San Alejo de Pedregal, endroit rocheux connu par les indigènes comme Queiquín lenca . Ces indigènes ont dû yayantiques voisins et rivaux . Peu de temps après une bagarre qui a eu lieu en 1771 entre ces ennemis, le chef suprême de la province de San Miguel tire organiser une villa sur un terrain donné par les propriétaires de la ferme . Avec la création de la municipalité de San Salvador en 1785, la ville est devenu la capitale de l'un des quinze jeux. Le 9 juin 1809, la Cour de Fidelity, basée à San Miguel, emprisonné et biens confisqués Zaldivar équitable (originaire de San Alejo) et Valentin Porras, étant les promoteurs de «idées subversives» contre les autorités de la couronne espagnole . Ces faits suggèrent que les deux sujets ont été les premiers à souffrir la persécution sur le territoire de l'Amérique centrale par le pouvoir colonial . En Décembre 1811 a également été une autre sédition suivi le mouvement d'indépendance en Novembre, mais a été étouffée. Parmi les événements Zaldivar a tenté de fuir au Honduras, mais a été emprisonné à San Miguel où il est mort. Le 11 mars 1827, le village a reçu officiellement le titre de «ville» . En 1854, il est devenu une partie du quartier de La Union et en 1865 a été établi comme une municipalité dans le département . Le 3 février 1870, il a obtenu le titre de «ville» sous l'administration de Francisco Dueñas . En 1890, à San Alejo autour de 2880 personnes vivaient . Rafael Zaldivar, président d'El Salvador dans la seconde moitié du XIXe siècle, est né ici .

Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de San Alejo, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de San Alejo.

Pour découvrir les motifs des chansons de San Alejo, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Analyser les paroles des chansons de San Alejo peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.

Comme toujours, nous essayons de nous améliorer et de grandir, donc si tu n'as pas trouvé les paroles des chansons de San Alejo que tu cherchais, reviens bientôt, car nous mettons fréquemment à jour nos bases de données pour offrir toutes les chansons de San Alejo et de nombreux autres artistes le plus rapidement possible.