Paroles de Chansons de Samart

Ici, tu pourras savoir quelles sont les chansons de Samart les plus recherchées.

  1. Tem a Luz

Samart (en wallon Samår) est une section de la ville belge de Philippeville située en Région wallonne dans la province de Namur. C'était une commune à part entière avant la fusion des communes de 1977 (133 habitants à l'époque). La paroisse est dédiée à Saint Médard (contracté en Samart). Cette commune est située au centre de l’Entre-Sambre-et-Meuse, au sud de Philippeville, à l’ouest de Sautour et de Vodecée, au nord de Roly et à l’est de Neuville-le-Chaudron. Le surnom des habitants : les Samaritains, est un jeu de mots facile — tiré de l’histoire sainte — qui ne doit pas déplaire aux gens du cru, qui peuvent toujours rappeler la parabole du même nom. La rivière l’Hermeton prend sa source au sud de la commune et se jette dans la Meuse, à Hermeton-sur-Meuse, après un parcours agreste de 32 km.

Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Samart, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Samart que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.

Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Samart, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.

Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de Samart, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de Samart.

Les paroles des chansons de Samart suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?

Pour découvrir les motifs des chansons de Samart, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Si tu as trouvé la chanson de Samart que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.

Parfois, les chansons de Samart nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?