Paroles de 'The Privileged Dead' par Salem

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Privileged Dead que vous recherchiez.

The Privileged Dead est une chanson de Salem dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Privileged Dead de Salem, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

The end of the world, at least as we know it
This is the mantra of those not earth bound
They are the chosen, they are the martyrs
The ones who deciphered the meaning of life

The privileged dead
Are you privileged?

The world's at its end and we don't even know it
This is a mantra for those left behind
Alive and still breathing, hurting while dreaming
Unlike the ones who are not still around

The privileged dead
Are you privileged?

The more I dig into it
Questions are raised
Life should be cursed
Death to be praised

Savoir ce que disent les paroles de The Privileged Dead nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Privileged Dead est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Privileged Dead ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Privileged Dead de Salem peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Privileged Dead de Salem, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Privileged Dead de Salem.