Paroles de ' Noturno KGL (part. Douglas Lemos) ' par Sain

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Noturno KGL (part. Douglas Lemos) que vous recherchiez.

Noturno KGL (part. Douglas Lemos) est une chanson de Sain dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Noturno KGL (part. Douglas Lemos) de Sain, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Noturno KGL (part. Douglas Lemos) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Noturno KGL (part. Douglas Lemos) de Sain ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quando chega a madrugada, a vida inspira mais
A cidade é mais bonita


Tô calmo e posturado pelas rua do centro
Cuidando dos negócio enquanto eu curto o momento
Os vício gritando, eu te conheço por dentro
A quantidade é a diferença do remédio e o veneno
Joaquim Silva, cinco da matina, qualquer quarta-feira avulsa
Tropa, umas minas e o volume embaixo da blusa
Me diz com quem tu anda, eu digo o que que os cara usa
Eu tô na Taylor canetando rima enquanto o sangue pulsa
Subindo a Pedro, peguei um gelo, de tênis branco e ouro no dedo
Jogando em casa, são sete flecha, corpo fechado, campo minado e nóis segue liso, sem desespero
Fala!

Nas ruas não ando só, a Lua anda comigo
A noite vem pra afastar qualquer mal estar, qualquer mal sentido
Nas ruas não ando só, a Lua anda comigo
A noite vem pra afastar qualquer mal estar, qualquer mal sentido

A cidade é ma, a cidade é ma
A ci, a ci, a cidade é ma
A cidade é mais boni, boni, bonita

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Noturno KGL (part. Douglas Lemos) de Sain.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Noturno KGL (part. Douglas Lemos) de Sain, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Noturno KGL (part. Douglas Lemos) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Noturno KGL (part. Douglas Lemos) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Noturno KGL (part. Douglas Lemos) de Sain, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Noturno KGL (part. Douglas Lemos) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Noturno KGL (part. Douglas Lemos) de Sain est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Noturno KGL (part. Douglas Lemos) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Noturno KGL (part. Douglas Lemos) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Noturno KGL (part. Douglas Lemos) de Sain peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Noturno KGL (part. Douglas Lemos) de Sain.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Noturno KGL (part. Douglas Lemos) de Sain, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Noturno KGL (part. Douglas Lemos) de Sain.