Summertime Blues est une chanson de Rush dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Well, I'm gonna raise a fuss
Yes, I'm gonna raise a holler
About working all summer
Just to try To earn a dollar
Well, I went to the boss man
Tryin' to get a break
Sometimes I wonder what I'm gonna do
Cause There ain't no cure for the summertime blues
Well, my mom and poppa told me
"Son, you gotta earn some money
If you want to use the car
To go ridin' next Sunday"
Well, I wouldn't go to work
Told the boss I was sick
Sometimes I wonder what I'm gonna do
Cause there ain't no cure for the summertime blues
I'm gonna take two weeks
I'm gonna have a fine vacation
Gonna take my problems
To the United Nations
Well, I went to my congressman
And ee said, quote
Sometimes I wonder what I'm gonna do
Cause there ain't no cure for the summertime blues
Otras canciones de Rush
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Summertime Blues est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Summertime Blues était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Summertime Blues de Rush, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Summertime Blues est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Rush, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Summertime Blues... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Summertime Blues sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Summertime Blues de Rush, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.