Paroles de 'Love Storm' par Roy Orbison

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Love Storm de Roy Orbison, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Love Storm ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Love Storm de Roy Orbison ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I'm caught in a love storm
Yeah lost in a love storm
I hate to complain about all this rain
Falling in my heart
There's so much pain when i hear your name
My teardrops start
A lovestorm

I'm caught in a love storm
Yeah lost in a love storm
Why o why is my sky
Always cloudy and gray
When o when will the sun come again
And put to an end
This lovestorm

Oh to have you
Then to lose you
Makes me wish
I'd never been born

'cause you see
Since you left me
I'm in a lovestorm

Oh to have you
Then to lose you
Makes me wish
I'd never been born

Please oh please
Come back to me
Then i won't be
In this lovestorm

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Love Storm est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Love Storm était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Love Storm est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Roy Orbison, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Love Storm... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Love Storm sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Love Storm de Roy Orbison.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Love Storm de Roy Orbison.