Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Robert Wyatt.
Robert Wyatt, né Robert Ellidge le 28 janvier 1945 à Bristol, en Angleterre, est un musicien britannique. Tout d'abord batteur, puis claviériste et chanteur, ayant commencé sa carrière musicale avec le Daevid Allen Trio, formé de Daevid Allen à la guitare et au chant et de Hugh Hopper à la basse en 1963. Par la suite, il forme The Wilde Flowers de 1963 à 1966, avec David Sinclair aux claviers, Hugh Hopper, son frère Brian Hopper à la guitare et au saxophone, Pye Hastings aussi à la guitare et au chant, Kevin Ayers au chant, Richard Coughlan à la batterie et bien sûr Robert Wyatt à la batterie et au chant. Il forme le groupe Soft Machine en 1966 avec trois autres musiciens ayant joué, de près ou de loin, un rôle avec The Wilde Flowers, Mike Ratledge au piano électrique et à l'orgue, Kevin Ayers à la basse et au chant et Daevid Allen à la guitare. Il entame une carrière solo à la suite de son départ en 1971.
Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Robert Wyatt, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Robert Wyatt que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.
Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de Robert Wyatt, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de Robert Wyatt.
Pour découvrir les motifs des chansons de Robert Wyatt, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.
Analyser les paroles des chansons de Robert Wyatt peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.
Parfois, les chansons de Robert Wyatt nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?