Vítima est une chanson de Rita Lee dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Com a sutileza de um furacão
Você vai tomando conta do meu coração, baby
Com o sangue frio de um torturador
Eu planejo passo a passo atacar seu amor, baby
Com o jeito estranho de um cara normal
Chego perto do seu corpo acariciando um punhal, baby
Com a boca seca num deserto sem fim
Nem me toco que você é só miragem pra mim, baby
Sou temperamental
Às vezes passo mal no meio da festa
Detesto multidão
Conheço tanta gente sem atração
Do meu esconderijo no milésimo andar
Espio noite e dia sua vida secreta
O frio de São Paulo me faz transpirar
Sou vítima
Vítima
Vítima da sua janela indiscreta
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vítima est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vítima de Rita Lee, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vítima de Rita Lee, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Vítima est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vítima parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Vítima de Rita Lee.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Vítima de Rita Lee, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vítima de Rita Lee.