Instant Amnesia est une chanson de Ringo Starr dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Instant Amnesia de Ringo Starr, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Instant Amnesia ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Instant Amnesia de Ringo Starr ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Instant amnesia
Makes you forget
Your worries
Your troubles
Forgives you your debt.
Instant amnesia
It's already gone
You think you remember
Tomorrow you're wrong
Let it go, let it go.
Instant amnesia
It's just like a kiss
You can't close your eyes
It's so easy to miss.
Instant amnesia
You can't take no pill
There's no medicine
So it must be god will.
Let it go, let it go, let it go.
Is this in my mind?
In your mind!
Is this in my mind?
In your mind!
Mind!
It's like instant karma
You've been there before.
Do you hear the doctor?
He's knockin' at your door.
Let it go, let it go, let it go.
Otras canciones de Ringo Starr
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Instant Amnesia de Ringo Starr.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Instant Amnesia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Instant Amnesia de Ringo Starr, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Instant Amnesia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Instant Amnesia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Instant Amnesia de Ringo Starr.