Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Steve que vous recherchiez.
Steve est une chanson de Rilo Kiley dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
My mom has this boyfriend his name is steve
I want him so very much to die
But he wont - he stands strong, he stays all day long
And he fucks my mom even when she cries
And i want him very much to die
And yet he's still alive
So dear god
I believe in you
Believe in me
And make it come true
And i hope that it happens sometime real soon
And i want him very much to die
Yeah i want him very much to die...
... real soon
All right, thanks a lot
Thanks for coming out
(background chatter)
Otras canciones de Rilo Kiley
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Steve de Rilo Kiley.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Steve est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Steve de Rilo Kiley, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Steve est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Rilo Kiley, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Steve... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Steve sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Steve de Rilo Kiley, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Steve de Rilo Kiley.