Paroles de 'Raped Law' par Rezet

Raped Law est une chanson de Rezet dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Raped Law ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Raped Law de Rezet ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I can't see the justice in me.
I am blind, so I cannot see.
I know that this valor is wrong.
Can't trust myself!
I can't hear the shouts of raping!
I am so afraid of waking.
A loss is the same as winning.
Suicide wins!

Dictator, die!
Was born to die.
Dictator, die!
Birth helped to die.

I can't help the poor human-race!
And the war is the devil's face.
Lost my speech in all this trouble,
Dictator said:
"To live is the same as to die!
Wasting no tears, wasting no cry!
Not allowed to believe in god!"
I've lost my brain.

Dictator, die!
Was born to die.
Dictator, die!
Birth helped to die.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Raped Law de Rezet, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Raped Law de Rezet, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Raped Law de Rezet est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Raped Law ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Raped Law de Rezet peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Raped Law de Rezet.