Paroles de 'Cromwell' par Reverend Bizarre

Vous voulez connaître les paroles de Cromwell de Reverend Bizarre ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cromwell de Reverend Bizarre, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Passing through the seven gates I ride
Dusty road behind forever
You have got no hope, no place to hide
Ironsides will rise with Oliver Cromwell
Oh, yeah!

Once upon a time there ruled a king
Now I see his proud head fallen
Lord protector knows true faith will win
You should kneel and wait for another morning
Oh, yeah!

Love will be the law, love under will
But first there is the law of Cromwell
Soon there will be a graveyard on this hill
Filled with those of you who are still standing
Oh, yeah!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cromwell est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Cromwell nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cromwell était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cromwell de Reverend Bizarre, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cromwell de Reverend Bizarre est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cromwell parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cromwell ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cromwell de Reverend Bizarre peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.