Vous voulez connaître les paroles de O Que Prometeu de Raysa Rocha ? Vous êtes au bon endroit.
O Que Prometeu est une chanson de Raysa Rocha dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson O Que Prometeu ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Que Prometeu de Raysa Rocha ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Tudo o que jesus me prometeu
Eu sei que vai fazer, porque ele é grande!
Tanto que eu vou morar no céu
Por que eu sou filho teu, sou filho de deus.
São tantas bênçãos, tantos prazeres,
Que até nos esquecemos de agradecer
Mais ele nos escolheu e vai cumprir o que prometeu
São palavras, são promessas que não vou me esquecer.
Por tuas bênçãos, por tuas obras quero te agradecer.
Muitas, muitas, muitas vezes,
Não me canso de dizer
Infinitas são as vezes que vou te agradecer.
Otras canciones de Raysa Rocha
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Que Prometeu est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Que Prometeu de Raysa Rocha, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Que Prometeu de Raysa Rocha est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Que Prometeu de Raysa Rocha.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Que Prometeu de Raysa Rocha.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Que Prometeu de Raysa Rocha.