Paroles de 'Cofre Vazio' par Raphael Rabello

Vous voulez connaître les paroles de Cofre Vazio de Raphael Rabello ? Vous êtes au bon endroit.

Cofre Vazio est une chanson de Raphael Rabello dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Cofre Vazio
Raphel Rabello e Paulo César Pinheiro

É tão cruel pra qualquer coração
Quando se esvai o calor da paixão
A gente cai numa rotina que não faz bem
E a gente vai fazendo coisas que não nos convém

Tudo porque pra qualquer coração
A luz do amor cega a luz da razão
Mas se o amor não alimenta o calor que tem
Ninguém acompanhará ninguém.

Porque viver constrangido
Não faz bem
Deixa alguém destruído
Manter tal situação
É se conformar com ilusão
É ir se anulando
Se ardendo, queimando
Perdendo o vigor da emoção
Isso não faz nenhum sentido
Sem lutar
Já se dar por vencido
Essa resignação
É se acalentar solidão
É ter feito um cofre vazio
Em seu coração.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cofre Vazio de Raphael Rabello, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cofre Vazio de Raphael Rabello, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cofre Vazio est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cofre Vazio de Raphael Rabello.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cofre Vazio de Raphael Rabello, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cofre Vazio de Raphael Rabello.