Paroles de 'The Devil Strikes Again' par Rage

The Devil Strikes Again est une chanson de Rage dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson The Devil Strikes Again ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Devil Strikes Again de Rage ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Echoes of evil sound through my head
I can't believe it 'cause I ought to be dead
Head for disaster, I've done before
Go back to my master, I just cannot ignore
All of these years I have tried to resist
Now I just see it will always exist

Hell, what a night
Now the devil strikes again
Faster than light, back into my life
Hell, what a night
Now the devil strikes again
Faster than light, back into my life
The devil will strike back again!

Out in the black night, back to the grave
Focused on that sight I just live like a slave
Ban it from my life, it's lying in wait
Cursed from my dark side
Now I know it's too late
All of those years
Hell, what a night
The devil will strike back
It's blackening my mind once again!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Devil Strikes Again est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Devil Strikes Again était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Devil Strikes Again de Rage, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Devil Strikes Again est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Devil Strikes Again parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.