Vous voulez connaître les paroles de Tornado de Quo Vadis ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tornado de Quo Vadis, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Gdy wielki wir wiruje
Piekielnym motem kuje
Z kamienia py, a z ycia zy
Tornado serca ¶ciska
I trwog zy wyciska
Kto oko w oko stanie z nim
NA DNO - strci go
Gdzie spojrzy oko gada
Tam miertelnikom biada
Na kamieniu kamieñ nie ostanie siê
Kto gadem tym kieruje ?
Kto go na ludzkoæ szczuje ?
Czy karze czy ostrzega nas ?
Gdy wielki wir wiruje
Piekielnym m³otem kuje
Z kamienia py, a z ycia zy
Cyklonu oko stare
Krew mrozi w strachu szale
Kto oko w oko stanie z nim
Otras canciones de Quo Vadis
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tornado de Quo Vadis.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tornado de Quo Vadis, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tornado était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Tornado est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tornado de Quo Vadis est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tornado de Quo Vadis.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tornado de Quo Vadis, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tornado de Quo Vadis.