Desert Dance est une chanson de Queensrÿche dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Desert Dance de Queensrÿche, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
With a simple wave
Her hand creates my universe.
She spins
And dances around the fire.
Eyes search the open road
Caught up in the sound
Of transmissions
Burning down the wire.
We reach out for the sky
And were never coming down.
We reach out for the sky
And were never coming down.
Live life in extreme
Better then any magazine
Could ever hope to describe.
Ripped
We sweat this desert dance
Baby do your best.
We're on our way
To higher consciousness.
We reach out for the sky
And we're never coming down.
Keep reaching, keep reaching.
We're never coming down.
High on
A million breaths of her
I surrender to the magic
All around me.
We reach out for the sky
And we're never coming down
Otras canciones de Queensrÿche
Une raison très courante de rechercher les paroles de Desert Dance est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Desert Dance ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Desert Dance de Queensrÿche peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Desert Dance de Queensrÿche.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Desert Dance de Queensrÿche, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Desert Dance de Queensrÿche.